logo orchestra.png
enfants-orchestra-été.png

Ouverture d’un Orchestra Destockage
à Strasbourg

Fin juin 2020, l’ancien magasin Intersport de la zone commerciale de Hautepierre à Strasbourg se transformera en temple du destockage pour enfants. Sous l’enseigne Orchestra Stock, le magasin proposera ses références de mode enfants à -70% et de puériculture à -50% avec la carte Club Orchestra. Il s’agit du premier magasin Orchestra destockage d’Alsace.

Photo d'illustration © Orchestra

La mode enfant moins chère que l’occasion, et en neuf

Si le marché de l’occasion de la mode enfant a le vent en poupe auprès des familles, ce n’est pas sans compter sur l’arrivée d’Orchestra Stock à Strasbourg. L’ouverture prévue fin juin 2020 offrira le plein de bonnes affaires aux familles alsaciennes !

Vêtements enfants de 0 à 14 ans à -70%, maternité et équipements de puériculture à -50% avec la Carte Club, l’enseigne propose des prix défiants toute concurrence pour des produits neufs de qualité Orchestra. Avec une large collection vitaminée de 3 500 modèles par saison et un renouvellement permanent de l’offre en magasin, Orchestra Stock va faire des heureux à Strasbourg !

 

Des cadeaux pour les 100 premiers visiteurs du magasin !

Le jour de l’ouverture uniquement, les 100 premiers visiteurs du magasin se verront offrir la carte Club du magasin leur permettant de profiter des remises jusqu’à -70% toute l’année. Et Orchestra ne s’arrête pas là ! Jusqu’au 30 juin 2020, un bon de réduction de 5€ est offert dès 50€ d’achat avec la Carte Club.

Pour assurer la sécurité des clients, Orchestra s’engage à mettre en place les dispositions sanitaires nécessaires dans l’enceinte du magasin : distribution de gel hydroalcoolique, port du masque, distance de sécurité, cabines d’essayage temporairement fermées, etc.

Orchestra Stock Strasbourg
32 rue Charles Peguy
67200 Strasbourg

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
(à partir de 9h le samedi)

           Tramway ligne D: Arrêt à Paul Eluard
(en face du magasin)

© 2020 - Site réalisé par les Dernières Nouvelles d'Alsace - SIRET 391 890 555 00033